Zone Telechargement

Partenaires

Calendrier

«    Juin 2019    »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
abonnements iptv

Le pouvoir secret des cristaux - Patrick Drouot
Type PDF | FRENCH


 Le pouvoir secret des cristaux - Patrick Drouot



Depuis plusieurs millénaires, les cristaux et les pierres précieuses, et leurs assemblages, sont employés à des fins thérapeutiques. On sait en effet que certaines pierres reproduisent les effets qu’on trouve dans les lieux telluriques ou sacrés Aujourd’hui, de nouvelles voies s’ouvrent, permettant de mieux connaître leur pouvoir afin de les utiliser avec plus d’efficacité.
La sphère d’action des cristaux est très vaste. Ils peuvent nous aider à développer notre bien-être, à entretenir notre santé, à accompagner notre évolution personnelle, à stimuler notre créativité, à enrichir nos rêves… Ce livre fait le point sur toutes les manières d’utiliser les cristaux, depuis les plus anciennes fondées sur la tradition, jusqu’aux plus récentes basées sur la découverte des cristaux-maîtres.
L’auteur partage sa longue expérience dans ce domaine et propose des conseils pratiques permettant au lecteur de commencer à utiliser lui-même les cristaux pour améliorer sa vie quotidienne.

Biographie de l’auteur
Patrick Drouot, né en 1945 près de Strasbourg, est physicien, diplômé de la Columbia University de New York. Spécialiste des états d’expansion de conscience, il a accompagné des dizaines de milliers de personnes sur le chemin de l’épanouissement personnel. Il est l’auteur, notamment, de Nous sommes immortels, Des vies antérieures aux vies futures, Guérison spirituelle et immortalité (éd. du Rocher) et La Révolution de la pensée intégrale (éd. Alphée). Toutes éditions confondues, ses livres se sont vendus à plus d’un million d’exemplaires.




Liens De Téléchargement :







Publié : 23-02-2019, 12:00
Être notifié d'une mise à jour sur l'article


Commentaires:




votre nom:
Votre E-Mail:
code: Mise à jour du code
Entrez le code:



fexo User Offline 1 Mars 2019 22:11

Ce serait peut être bien de ne pas mélanger les "Pseudo-science" avec les VRAI sciences... Là, c'est de l'ésoterisme, PAS de la science... Merci