Zone Telechargement

Partenaires

Calendrier

«    Novembre 2020    »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30 

Télécharger  Guide Des Compléments Alimentaires Pour Maigrir - Frédéric Delavier et Michael Gundill   PLUS RAPIDE (Téléchargement Sécurisé)


Guide Des Compléments Alimentaires Pour Maigrir - Frédéric Delavier et Michael Gundill
Type PDF | FRENCH


Guide Des Compléments Alimentaires Pour Maigrir - Frédéric Delavier et Michael Gundill



" Redessiner sa ligne ", " 7 jours pour mincir ", " Déloge la cellulite incrustée ", " 96 % d’efficacité minceur ", " Agit sur les graisses rebelles "... Les fabricants de compléments alimentaires n’en finissent plus de nous allécher, à coup de promesses mirobolantes et de cautions soi-disant scientifiques. Mais comment s’y retrouver dans la prolifération des produits existants, entre vrais bénéfices et fausses promesses ? En classant les compléments alimentaires pour maigrir par grandes familles (coupe-faim, diurétiques, brûleurs de graisse, etc.), et en indiquant pour chacun d’eux ses caractéristiques, son mode d’action, son mode d’utilisation, ses résultats, ses éventuels effets secondaires et précautions d’emploi, ce guide fait le point sur les molécules les plus efficaces pour donner un coup de pouce à votre régime. Une note sur 10 vous permet de juger en un coup d’il de l’intérêt d’un complément alimentaire. Des précisions sur les études réellement effectuées sur chaque produit vous informent de l’état actuel des recherches sur leur efficacité. Des explications simples et claires vous aide à mieux appréhender les mécanismes de la perte de poids, afin de mettre toutes les chances de votre côté dans la poursuite de votre objectif.




Télécharger  Guide Des Compléments Alimentaires Pour Maigrir - Frédéric Delavier et Michael Gundill   PLUS RAPIDE (Anonyme & RAPIDE)




Liens De Téléchargement :







Publié : 17-08-2019, 16:07
Être notifié d'une mise à jour sur l'article


Commentaires:




votre nom:
Votre E-Mail:
code: Mise à jour du code
Entrez le code: