Zone Telechargement

Partenaires

Calendrier

«    Septembre 2020    »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930 

Télécharger  Recettes de Farces et Garnitures (La cuisine d'Auguste Escoffier t. 7) - Pierre-Emmanuel Malissin   PLUS RAPIDE (Téléchargement Sécurisé)


Recettes de Farces et Garnitures (La cuisine d'Auguste Escoffier t. 7) - Pierre-Emmanuel Malissin
Type PDF | FRENCH


Recettes de Farces et Garnitures (La cuisine d'Auguste Escoffier t. 7) - Pierre-Emmanuel Malissin



Auguste Escoffier fut un des plus grands cuisiniers du siècle dernier, son livre phare « Ma cuisine » édité en 1934 est toujours la bible de référence des professionnels de la cuisine.
Attention ceci n’est pas un livre de cuisine ordinaire, c’est un morceau d’histoire gastronomique, les prémices de notre cuisine moderne, j’ai ajouté des illustrations, car l’édition originale en était dépourvue, certains savoirs faire, méthodes ou matériels sont désuets, je les ai expliqués commentés et annotés.
Ce livre demande de l’imagination, de la créativité ainsi que l’amour de la cuisine et de la grande gastronomie, il est à découvrir ou à redécouvrir et vous permettra de cuisiner comme à la belle époque ou ces plats étaient servis aux tables des rois et empereurs.
La cuisine d’Auguste Escoffier reste célèbre grâce à ses recettes phares qui sont toujours sur nos tables aujourd’hui, on connait tous la Pêche melba ou les crêpes Suzette…, il a aussi modernisé l’usage des sauces.
J’espère par ce livre vous transmettre le plaisir de la cuisine de M. Escoffier.

Il n'était pas aisé de reproduire intégralement ce livre de 700 pages et 2500 recettes, j'ai fait le choix de le sortir en volumes thématique.




Télécharger  Recettes de Farces et Garnitures (La cuisine d'Auguste Escoffier t. 7) - Pierre-Emmanuel Malissin   PLUS RAPIDE (Anonyme & RAPIDE)




Liens De Téléchargement :







Publié : 18-01-2019, 22:00
Être notifié d'une mise à jour sur l'article


Commentaires:




votre nom:
Votre E-Mail:
code: Mise à jour du code
Entrez le code: